Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
17 avril 2008

Me voila bien équipée!

Après avoir fait l'acquisition de ma ptite machine à coudre (merci à ma soeur qui me la prête) me voici lancée et décidée ! en avant la couture, quelques leçons de pratiques données par ma mère (une pro de la couture il faut le dire) , un atelier improvisé entre la table à manger et le coin cuisine, des bouts de tissus et voila donc ma première réalisation, le vide poche qui aura sa place dans le camion.

vide_poche_005

et puis j'ai acheté ça :

crea_015

Le livre de Gwen, une artiste orléanaise, sur la confection de doudou. Elle y propose 30 modèles pour se faire la main. ALors en avant les doudous!

voici mon preum's

crea_011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c bien ça ricounet, c bien de ta tête que je me suis inspiré! lol tu as l'oeil dis donc!<br /> <br /> Merci Sarah !
S
On dirait pas que c'est ton premier. Bravo !
E
sympa ton ptit blog et surtout super l'idée de te mettre à la couture j'aime bien ta première réalisation (j'espère que tu ne t'est pas inspirer de ma tête ) et en plus tu travailles pour ma retraite . cool
A
coucou kty, superbe ce doudou pr un début t'assure!! faudrait k'tannonce comment on peut te passer commande....car il y en a une ki en veut!!!! bonne continuation l'artiste...
D
J'attends que la collection s'agrandisse pour passer commande.<br /> Quel esprit céatif !
Publicité