Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
2 juin 2008

La chasse aux trésors du week-end

Un week-end entier de brocante! dès le samedi avec ma compère couturière élo

et le dimanche avec fredouille, nounou et vesty! une équipe de vainqueurs de la trouvaille la plus...innatendue !

mon butin : 

une vieille boîte pour ma collection

une série de coquetiers old school pour des soirée coque party

un minuteur (utile pour la coque party) et il servira a msieur fred pour le poker !

un ptit 508 des flics

une poupée vaudou du Pérou

du tissus, du fil, une tenture et 2 batiks

brocante2

et...et... ce magnifique objet kitchou de mauvais goût!

SNV30256

allez tiens je lance un défi pour ce dimanche à tous mes acolytes de vide grenier, concours de celui qui ramène l'objet le plus kitch à moins de 50 centimes ! Ensuite on réunira les objets et on fera un colis kitchou pour le prochain anniversaire....mmmh frank tu as de la chance, ça va faire juste, parce que c'est toi le prochain .... je suis sur que claire aurait adoré refaire sa déco avec ce genre d'objet! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ARF!!! j'avais pas vue le ptit 508 police il est TERRIBLE.
B
wahouuu! ça c'est du kitshou de luxe! j'adore! j'aimerais bien en trouver des comme ça aussi, mais c'est pas facile!
°
hhhhhhhmmmmmmmm apres reflexion !!!NON !!! j'ai pas de collection à agrandir lllooooollllll<br /> tu m'auras pas clairou !!!! hihihi
C
ooooooohhhhhhhhhh oui!!! moi je vote pour, en plus on a déjà cassé l'objet kitch de la maison (remember l'assiette) du coup, il nous en faut d'autres!!!<br /> Nan, je déconne, vous l'aurez bien compris...hein, vous avez bien compris??? ;)<br /> <br /> D'ailleurs, Gawwa, t'as pas une collection d'objet kitch à agrandir toi? ;)
°
oui moi je vote pour qu'on le donne a frank !!!!!!ouais tous ens !!!<br /> car celui d'apres c moi aaaaaahhhh<br /> <br /> trop sympa tes trouvailles ma katy et sympa le nouveau blog !!!<br /> mais la tite roulotte manque qd meme <br /> bisous
Publicité