Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
12 juin 2008

Le fruit d'une année à transpirer !

C'est le moment ou jamais les amis de venir nous voir danser l'afrique sur des rythmes andiablés ! Donc c'est soit tu emmènes ton piche nik soit tu commandes le plat africain pour 6€ et dans ce cas tu me tiens au jus pour que je réserve ton assiette. Sur place : expos photos du Burkina avec l'association "petit à petit" et buvette. Venez pas trop nombreux quand même hein, histoire de pas nous mettre la pression et laisser le stress nous envahir. On compte sur vous!

voici quelques photos (bye vesty)

DSC_0007
Les Percussionnistes

DSC_0056          DSC_0057
Gawabounga et me, en transe :)

DSC_0066          DSC_0069
Sophie, notre prof qui déchire tous !

DSC_0072DSC_0077

DSC_0083

DSC_0110
notre public venu nous encourager !
Sinon chouette soirée, une bonne ambiance de quartier, on a mangé épicé, danser et on c'est bien marré!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oulalalal la pression monte......
°
lol c 'est net l'affiche est carrément pas tip top et de pres c'est pire mauvais detourage ... mais bon c 'est une tite asso ils font de leur mieux ... apres l'idée du pique nique chorégraphique est sympa comme tout , avec un ti brin de soleil ...
T
j'espère que tu n'as pas eu le moindre soupçon que c'est de moi cette affiche éli! :) et oui elle est comment dire...non je dirais rien. Bon c sur il ne faut pas venir pour la beauté de l'affiche hein, qui est censée...donner envie ? mais pour la prestation de fou !!!!!
G
jsuis un peu a chaille, mais bon bon courage bonne chance tout ca tout ca.... <br /> parlons un peu de l'affiche hein, c'est qui l'artiste qui se cache derriere cette mise en scene tres...contemporaine??? non allez je taquine, ok je sors
°
eh vous savez quoi c'est annulé !! lol
Publicité