Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
17 août 2008

Happy doudou d'anniversaire!

Bidule la libellule

divers_205

divers_206

le bidule dévoreur de livres, même qu'il en cache dans sa poche arrière! un total addict aux mots, pages et chapitres.

divers_222

divers_216

avec pour chacun la petite histoire du doudou sur une étiquette maison.

à venir aussi les trouvailles de la brocante du 15 aout! du total oldschool!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hélas, pour la bilibule, le voyage se fera dans mes cartons!! :( et oui, je ne peux pas tout emmener en NC!! <br /> mais t'inquiète kty, claire va prendre soin de mes cartons!! :)
D
Il est extra, ton doudou mange-livres !! Super !
M
Ils sont bien jolis ces doudous... moi je suis une fana de ces petites choses là... Bisous
G
°oO yehhh de mieux en mieux mais quel talent !!! Oo°
M
ils sont trop mimi!<br /> le mangeur de livre me fait craquer!
Publicité