Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
5 novembre 2008

Voci donc mes premiers bavoirs sur lesquels je me

Voci donc mes premiers bavoirs sur lesquels je me fais la main, toujours d'après le livre d'Astride le Provost. Trop sympa à faire, la technique est simple et très bien expliquée! Les tissus ne sont pas des plus fantaisistes mais je suis encore en mode "apprentissage" et je ne voulais pas gacher mes plus beaux tissus. Je me lance maintenant dans un ptit vêtement (à suivre)...

bavoirs_pli_s

bavoir_bleu

bavoir_rond

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en veux un! j'en veux un!!!lol<br /> Beau travail!
M
ils sont supers tes bavoirs!
L
Kool les bavoirs, j'adore le 2ème facon serviette de table ihhihihi !!
L
Le futur bébé a vraiment de la chance d'avoir une tata comme toi !
Publicité