Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
12 janvier 2009

Calendrier de l'avant #2

Un échantillon des surprises que j'ai pu découvrir tout au long du mois de décembre dans mon calendrier, et autant vous dire que j'ai été gâté et bien cerné ! tout était à mon goût ! Des petites surprises achetés (elle a déniché une petite boutique magique, il va falloir qu'elle me confie l'adresse secrète) mais aussi du "home made" très réussi. Alors mille merci élo !

cadeaux_copie
pestouye_creas_copie
et puis voici ce que le calendrier est devenu, comme prévu un porte "bidules chouette"
recyclage
il a trouvé sa place dans ma bulle
mon_chez_moi

à suivre le doudou fou qui a finalisé cette échange de nowelle, juste le temps que je le prenne en photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
prout prout prout
P
prout prout prout
Q
bonne annee katy!!!<br /> longue route a toi, a ton blog et a bidulechouettes tres chouettes<br /> <br /> je te souhaite la sante le bonheur, un me pas trop ronchon (pas comme le mien....) et beaucoup de km avales!!!<br /> bisous
C
Moi aussi je suis partante pour en avoir un à Noël 2009, par contre, ça serait pour un échange unilatéral, j'me sens pas encore prête pour la création...alors ça serait purement une bonne action! A votre bon coeur les filles! ;)
L
Je suis super contente d'avoir pu te faire se plaisir. J'en ai également bcp pris. <br /> Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de finir le calendrier comme je le voulais..... Mais il te plais et c'est bien le principale.<br /> Merki pour cette superbe dédicace !!<br /> Je suis à 200 % partante pour en refaire un à nowel 2009 hihihi.
Publicité