Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
8 février 2009

Un nouveau sac en speed pour l'anniversaire de

Un nouveau sac en speed pour l'anniversaire de mamzelle Ln, très peu de temps pour le réaliser, du coup pas mal de défauts. Première fois que je me lance dans un sac avec un fond et doublé de la sorte. Je l'ai réalisé d'après un sac que jme traine depuis pas mal d'années et dont la forme et la taille me convenaient pas mal. Je me suis un peu embrouillée en reproduisant les mesures mais heureusement que mon ptit écolier maitrise les chiffres comme un chef :)
c'est pas un futur metreur pour rien :)

SNV31860

SNV31867

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est pas à vendre, c'est mon mien, et il est cro boooooooooo!! J'ai eu mon premier article bidulechouette, trop la class!!! Merki merki encore m'zelle Katy!!! Bisous
G
ouaaaaaaaaaaaaaaaaah il est T R O P B E A U !! combien combien?
M
il est super ce sac!<br /> j'adore!<br /> tu t'es bien débrouillée!
Publicité