Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
12 février 2009

Self portrait thursday

Encore un petit défi et ça se passe par ici. Le but du jeu : apparaitre sur la photo mais comme on le souhaite (un peu, beaucoup, dévoilée ou peu reconnaissable...), prendre la photo nous-même, respecter le thème du jour et publier la photo le jour dit... Les mains sont encore à l'honneur, je vous présente quelques un de mes doigts élastiques !

doigts_elastique

mes_10_doigts_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ultra souple toi!
V
quel mag-gnifique pouce il est trop mignon...!!!
N
Quelle souplesse du pouce . Pratique de l'auto stop ???
L
Pareil j'ai le meme pouce, j'avais jamais remarqué que nous étions soeur de pouce !!!<br /> Sympa tes tofs, j'ai relevé ton défi mais pas évident avec l APN en panne ......
K
hihihihih bin tu vois tu n'es pas seule mami!!! c'est un pouce angle droit, pas d'équerre sous la main hop la tu sors ton pouce pliable :)
Publicité