Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
17 mai 2009

Me revoilà ! je voulais revenir avec quelques

Me revoilà ! je voulais revenir avec quelques choses à vous montrer, c'est chose faite. Après avoir bien festoyé pendant ces 2 derniers weekend prolongés, je retrouve ma machine.
Voici une petite pochette à papier, prototype pour enchaîner sur une blague à tabac.

SNV31905

SNV31907

Pas trop mauvaise dans mes mesures, voici la blague à tabac pour Fred.

SNV31919


SNV31924

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie ta pochette ! bizouilles
G
je fume pas c'est dooooomage quand meme....(quels gounards ces non-fumeurs...)
G
yeah encore une semaine et je lancais une petition pour que tu reviennes en couleur!!! bon je suis chez mes darons dans les alpes (dans ma succursale a bordel ;)) donc je vais fouiller pour recuperer les tissus mis de cote et je prepare un colis une fois a annecy.. je suis allee chiner a emmaus et je suis tombee sur une belle paire de rideaux a fleurs sixties (moi qui coud pas j'en ai fait bave d'envie les nanas de la salle fil et aiguille pour te dire....) donc je joindrais ce precieux present a mon envoi, je te filerai un peu de rabb parcque je suis sur de pas aussi bien l'utiliser que toi....;)<br /> bisettte!!!!
E
encore du bon boulot kty!!! chapeau bas!!<br /> mais où vas tu chercher toutes ces idées??? :)
Z
Sympatoche tes p'tites pochettes!!<br /> J'espère que tu as bien profité de tes deux weekends prolongés!!<br /> A bientôt! ;)
Publicité