Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
12 octobre 2009

Une trouvaille "so kitch"

Un dimanche comme je les aime, un marché des couturières pour commencer, quelques morceaux de tissus pour rien du tout, et puis un vide grenier et... une chaise devant laquelle j'ai complètement craqué ! Je voulais une chaise top moumoute pour mon atelier, c'est chose faite encore merci élo sans toi elle me serait passé sous le nez !

SNV30911

SNV30912

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et dire que pendant ce temps là, il y a des zinzins qui vont travaillées!!!
P
Sympatouille cette chaise moumoute! qui doit être bien confortable pour les fesses :) Arrivée par hasard sur ton blog, c'est une bien belle découverte! Je reviendrais sans hésiter!
L
Oh oui c'était une dimanche bien sympatik !! Avec plein de trouvailles......comme on les aimes. En plus ta oublié de dire que cette superbe belle chaise est........déhoussable !!
E
waouh, trop kitchounette cette petite chaise rouge!! mais terrible ;)!!!!!<br /> c'est tout à fait toi ça kty :)<br /> très bonne acquisition
C
Waaaah la belle chaise top moumoute!!!<br /> Nickel pour ton atelier, ça sera dans l'ambiance de travail, elle va t'inspirer cette chaise moi je te le dis!;)
Publicité