Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
14 novembre 2009

La bouillote sèche : testé et approuvé !

Frileuse comme je suis, elle ne me quitte plus ! 2 minutes au micro onde et le tour est joué !

SNV30954

Le principe : tu remplis la bouillotte de riz, de blé ou encore de noyaux de cerises. Placer la bouillotte dans le micro onde pendant 2 minutes et elle en ressort toute chaude!

et puis un lien à visionner absolument avant qu'il ne disparaisse !
http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais je capte pas, a la base,il s agit d une bouillote classique? les machins tout mou semblant sortir des années 40?c est la dedans que vous mettez du riz???<br /> c est étonnant comme truc...
L
J'adore trop le tissu !!! bon, je pense que ton neveu chéri va prendre commande !
G
j'ai la meme !!!!! offerte par katy pour mon anniv !! un delice tous les soirs tite bouillote ds le lit !
P
ben dis donc, c'est flippant, cette vidéo! en même temps, vu la rapidité avec laquelle ce vaccin a été fait, c'est clair qu'il est pas fiable du tout!<br /> Vidéo que je ferais suivre ^^
M
haha, non, il reste de son côté Bastien, sinon je mords!<br /> <br /> je savais qu'il ne fallait pas se faire vacciner!
Publicité