Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
18 novembre 2009

Avec ma copine élo on organise une petite

Avec ma copine élo on organise une petite après-midi vente-expo-goûter à la maison, alors avis aux copines, aux copines des copines, aux blogeuses de notre région, vous êtes les bienvenues.
N'hésitez pas à venir faire un petit tour, manger une petite
douceur et boire un thé en notre compagnie !!

flye_expoventeBLOG


Nous sommes à Jargeau (20 km environ d'Orléans), si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par mail ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben moi ca m aurais bien tenter aussi mais c est trop loins de la bzh :(...<br /> je vous souhaite de passer un bon moment, de recevoir tout pleins de gens....<br /> bonne continuade!!! :)
C
Yep!!! Moi j'en serai!<br /> Et je passe le message aux copines! Vous avez un nombre limite de convives?;)
L
c'est tentant...mais je crois bien que ce n'est pas par chez moi!-)
M
je passerais, ya un apéro au moins de prévu ??!!!
Publicité