Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
4 janvier 2010

les ptites choses de fin d'année...

Il fallait que je me réconcilie avec les fermetures éclaires....oui parce que j'ai du mal en général. Alors une petite pochette doublée, un pied de biche adapté (ça aide beaucoup) et voilà une pochette, porte monnaie, porte mouchoir enfin ce que tu veux...

P1060205

P1060204

et hop hop hop une blague à tabac "Sur la route" ;)

P1060212

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
ha c'est bien que tu ois réconciliée, surtout pour faire de si joli porte monnaie!
Z
Merci Kty pour ton gentil commentaire!!<br /> Bravo pour toutes tes nouvelles créas aussi ingénieuses que jolies!!<br /> à bientôt sur la blogo! En attendant bonne continuation à toi! ;)
E
j'adore la pochette!! très beau tissu!! nikel ;)
Publicité