Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
9 février 2010

Ouuuuuh c'était tout juste énorme ! Une petite

Ouuuuuh c'était tout juste énorme ! Une petite sélection de photos de mon pote Poun pour vous retransmettre l'univers de ce concert/théâtre/cabaret. La musique, le décor, les costumes tout était au poil! une superbe soirée en leur compagnie!
Si ce groupe (anciennement Maximum Kouette) passe par chez vous,
n'hésitez pas une seule seconde!!!!!

PICT0221

PICT0272

PICT0280

PICT0299

allez jetez un œil sur La Boîte à RefleX pour d'autres belles photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon , ça a vraiment l'air trop sympa.<br /> BIz
D
je me suis régalée sur la vidéo de youtube... je vais très vite aprofondir ma curiosité... c'est un genre que j'affectionne particulièrement. un grand merci pour cette découverte !
Publicité