Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
3 mai 2010

Comme presque tous les dimanche je chine et

Comme presque tous les dimanche je chine et là.... je tombe sur ces coupons....oui oui ces fameux coupons!!!! j'en avais acheté au tout début de mon blog, et bien je suis retombée sur la même personne, avec encore des vieux coupons du grenier de sa mère!!!!!!!!!
j'les ai tous acheté pour le coup :)

SNV30212

et pour accompagner cette bonne nouvelle,
une autre trouvaille dont je suis fière
On chasse le vinyle depuis un certain temps, on commence à se faire un bon bac de vieux vinyles ! c'est bon ça !
Et en parlant vinyle, ICI mon pote Poun et sa collection de fou furieux ! il est devenu complètement addict (la vinyle addiction ça s'apelle) !! et donc très performant en brocante :)
sauf que le Janis Joplin il l'avait pas vu :) :)

SNV30217

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaouuuu ces coupons sont trop beaux !
D
tes coupons sont tout simplement fabuleux !!
L
Quelle trouvaille!!!
J
excellent le tissu,ça doit etre de la meme époque que la caravance de mes parents, hehehe, moi j adore!!!jolie trouvaille!<br /> bonne continuade! ;)
E
très sympa ces trouvailles :) <br /> le tissu, c'est kitsch on the kitsch :)<br /> mais c'est bien toi quoi :)<br /> bizoux
Publicité