Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
30 janvier 2011

Le gilet du petit berger

blog2

Vous avez vu ? comment il a la classe mon petit modèle ???
Oscar vous présente "le gilet du petit berger"
Une petite moumoute, intérieur en sorte de daim, trouvé chez mondiale tissus. J'ai longuement cherché le tissu poilu idéal pour réaliser ce modèle, et je suis assez contente de l'esprit naturelle de celui-ci. Je ne l'ai donc pas doublé pour apprécier le coté tout doux des 2 côtés !! Ce gilet est destiné à une petite bergère, mais promis Oscarbibou le prochain il est pour toi :)

DSC_0845

patron revisité des "Intemporels pour enfants"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooooooooo trop mignon, le gilet et le petit berger.<br /> J'aime le tissu que tu a choisi, il a une qualité particulière!<br /> Bonne journée
M
Il est trop chou! J'adore!<br /> Il existe en taille 38??
C
il est juste top moumoutte :)
L
Il est vraiment beau ce petit gilet, j'attends la version petit boy ! Ce petit mec est trop mimi...
E
aouh!! trop mimi ton gilet, dommage qu'il fasse au moins 30 degrés tout au long de l'année car sinon, j't'en aurais bien commandé un :)<br /> pfff, faut que je rentre en hiver, y'a pas moyen!! :)<br /> bon travail katy! t'assures!!bises.<br /> (trop chou ton petit neveu!!)
Publicité