Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
17 février 2011

un peu pour moi !

Une housse pour mon nouveau portable, totale impro totale satisfaction ! Un petit agenda 2011 customisé et protégé, avec 2 large rabats à l'intérieur et une petite cordelette pour ne rien perdre !

DSC_0920

Un petit bureau d'écolier, chiner sur le bon coin pour rien du tout (merci élo)Il ne demande plus qu'a être un peu poncé, un peu travaillé, personnalisé mais pas trop... En attendant la saison des brocantes accompagné d'un petit soleil qui va bien, je couds des fanions, encore et toujours, je prépare des petites commandes passées ici et là, d'ailleurs j'ai un peu de retard dans mes délais...(ça vous étonne ?) alors j'y vais de ce pas! Bonne fin de semaine à vous tous, pour moi c'est le début du weekend :)

petitbureau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très chouette !<br /> l'agenda est vraiment adorable !<br /> <br /> et le bureau : après un ponçage, il sera trop chouette !!!
J
han j adore les ptits bureaux d'écolier, j ai toujours dis que j en aurait un quand je serais grande, héhéhé...<br /> j adore aussi les tissus utilisés pour tes nouvelles réas et justement je me demandais hier si tu faisais des guirlandes de fanions prénom pour des commandes de gens que tu connais pas (genre des gens qui lis ton blog comme moi :) ) et si voui, combien ca coute a peu pres pour 6 ou 8 fanions...<br /> merci mam'zelle et bon week end! ;)
M
J'adore! Je suis fan! Et les tissus sont super!<br /> Tu me rappelles que moi aussi je dois me faire une pochette pour mon portable...<br /> Comment vas tu sinon?
Publicité