Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
5 avril 2011

Les Samedis éphémères

Je participe et apporte ma contribution à l'organisation :

flyer_Valrohd_la_praline_Final_OK
LaPestouye, LAPraline et moi-même, et l'envie de réunir des créatrices de notre région le temps d'une après-midi et pourquoi pas sur plusieurs samedis ?
Ainsi, dans une salle gracieusement mise à notre disposition, on vous invite à venir découvrir et partager la créativité de chacun des exposants. Jupes, bijoux, sarouels, accessoires, décoration florale... pour flaner, papoter, nous rencontrer et pourquoi faire des emplettes pour fêter l'arrivée du printemps ! Si d'ailleurs vous souhaitez participer, exposer et nous rejoindre sur une date ou plusieurs, n'hésitez pas, contactez moi !

Je suis donc en pleins préparatifs, la machine chauffe, les nouveaux tissus sont de sortie !! Blagues à tabac, portes chéquiers, tabliers acidulés... et d'autres surprises. Des petites séries, des modèles uniques, tous cela sans oublier Camille et sa commande fleuries, mami et sa surprise, Sandrine et sa pochette de médecin ;) je ne vous oublie pas les filles tout est en cours, je vous donne des nouvelles très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tentant cette histoire de samedis éphémères, çà-me-dit bien !
M
Houlala, tu te lances dans de sacrés projets! Bravo!<br /> Faudrait que je regarde si je peux venir voir, ça serait bien qu'on se rencontre un jour!!<br /> <br /> Et ne t'inquiète pas pour ma surprise (même si suis curieuse^^)<br /> Des bisous
Publicité