Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
19 septembre 2011

Coussins déhoussables pour mon pote ! Le bavoir

Coussins déhoussables pour mon pote !

coussinsPoun

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Le bavoir et son "acrroche tétine" avec l'un de mes tissus préféré

DSC_1110

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Une lampe "vintage" en très bon état, chiné sur le bon coin

DSC_0992

et un atelier réaménagé et surtout bien rangé, l'étagère à fini sur le bureau !

atelier1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont super sympas ce cousin et cette lampe!!!
L
waouaou, ton atelier me rend envieuse!!<br /> Ta lampe est superbe, et ce tissus caravane???? je veux tes sources!! <br /> A bientôt...il faut qu'on discute " Marché de fin d'année"...ce sera le dernier avant 2012! ;-)
M
Sacré travail!!<br /> Tes coussins sont bien sympas!
P
surtout les coussins :) merci kty!!!!!!!!
L
Tout est beau !!!!!
Publicité