Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
5 octobre 2011

Les fraggle Mites / shooting photos

Je vous présente Mite et MaT ou Les Fraggle Mites !

Mite et Mat
DSC_1499

DSC_1510

DSC_1495

Une photo de famille ! avec les monstres de ma copine LaPestouye !

les monstres
Anna La Pendue / Les Fraggles Mites / Samy les monstres gentils / le Créapautalus

SNV30660

Le Vernissage c'était hier, un bon moment, une chouette expos dans une bien jolie boutique, de quoi raviver les papilles, une bonne soupe de yeux... Monstrueusement sympa cette soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ils sont terribles.... Fraggle mites, c'est tout un poème... ils vont cartonner
L
Excellent j'adoooore leurs coupes de cheveux !!
A
oh les bonnes bouilles!!!!
L
Trop géniaux tes fraggle...
L
Horrible et mignon à la fois ! J'adore...
Publicité