Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
12 décembre 2011

Ribambelle de fanions !

Avec quelques un de mes nouveaux tissus, reçu courant octobre.
Une commande pour gâter les petits Charles, Oscar et Tom !
Merci pour ta confiance Floriane ;)

3 fanions

tissus

Charles

TOM

Oscar

Et un spécial cadeau pour une petite Lucine, une mini cousine de plus dans ma famille :)

 DSC_1635

Mes nouveaux tissus commandés >> ICI
Doudou lapin de l'espace : patron maison, il m'a tellement plu que je lui ai fait pleins de copains pour le marché de noël de ce weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
han trop chouette, décidemment je ne me lasse de ces ptits fanions, trop la classe le lapin de l espace!!! j espere que tes marchés se passent comme tu veux, de bonnes fetes de fin d année, bises! ;)
M
trop mignons tes fanions!<br /> les tissus sont toujours aussi beaux!
L
Super chouette comme d'hab !! D'ailleurs j'ai une commande à te faire....
Publicité