23 juin 2010

Vroom Vroom

une terrible affiche à gagner ICI !!!
Posté par Katy508 à 12:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 juin 2010

J-2 semaines...

Pas beaucoup de créations ces derniers temps...mais j'ai une bonne excuse, je prépare un peu de stock pour ça : On agrandit notre équipe et les disciplines artistiques par la même occase, en plus de la couture, on a eu envie d'y ajouter des toiles, des peintures, du collages, des photos, des badges, des muffins maison et faire participer les copains... un vrai gang adepte du "fait main"... une journée bien sympathique qui s'annonce :)
Posté par Katy508 à 13:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 juin 2010

Détournement de cagettes

photo du magazine "elle" et trouvé sur un blog pleins d'idées...
Posté par Katy508 à 20:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 mai 2010

je gagne jamais...

mais je tente ma chance quand même ! pour gagner le nouveau livre de laetibricole !!
Posté par Katy508 à 20:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 mai 2010

Coup de coeur....

En ce moment je cogite récup, déco, cagettes, conserves, détournements d'objets, mobiliers à moindre coût, bizarreries utiles, ou pas...bref ça part un peu dans les sens comme à mon habitude quand une nouvelle lubie me tombe dessus. Je me ballade sur le net (à défaut de ne pas pouvoir chiner tous les soirs en rentrant du boulot rhhho vous imaginez...), que vais-je bien pouvoir faire de mes petites cagettes récupérées sur le marché du mercredi..... les peindre... "mouais", des étagère  "à pas mal"....et... [Lire la suite]
Posté par Katy508 à 23:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mai 2010

Comme presque tous les dimanche je chine et là.... je tombe sur ces coupons....oui oui ces fameux coupons!!!! j'en avais acheté au tout début de mon blog, et bien je suis retombée sur la même personne, avec encore des vieux coupons du grenier de sa mère!!!!!!!!! j'les ai tous acheté pour le coup :) et pour accompagner cette bonne nouvelle, une autre trouvaille dont je suis fièreOn chasse le vinyle depuis un certain temps, on commence à se faire un bon bac de vieux vinyles ! c'est bon ça ! Et en parlant vinyle, ICI mon pote Poun et... [Lire la suite]
Posté par Katy508 à 19:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 avril 2010

Une surprise dans ma boîte aux lettres aujourd'hui !!!! C'est ma ptite mami qui me gâte!! Une jolie trousse en laine doublée, et un livre de jeunesse, qui raconte le temps ! (tic tac tic tac) j'adore, un énorme MERCI et au plaisir de se rencontrer pour de vrai, un jour qui sait... :)
Posté par Katy508 à 19:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 avril 2010

un petit lien sympa, un concept original, un graphisme un brin vintage! un concentré de talentueuses créatrices ! un clic sur l'image pour une visite !
Posté par Katy508 à 13:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 avril 2010

Si si je suis toujours là :) c'est vrai les posts se font rares ces derniers temps sur ce blog, (qui a pris 1 ans de + de plus, soit dit en passant) !!!!!! Même pas un ptit jeu, un ptit cadeau à gagner....pfff pourtant j'y ai pensé, et en profiter pour voir qui me lit en anonyme :) oui oui je suis curieuse ! j'aimerai bien savoir qui vient de temps en temps, ou régulièrement...faire votre connaissance quoi... bon tanpis, le temps à eu raison de moi encore une fois, on fêtera ça ensemble pour les 3 ans :) Pleins de choses au programme,... [Lire la suite]
Posté par Katy508 à 08:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 avril 2010

Une tunique, une première... patron de chez "C'est dimanche", modèle oslo teen, tissus Mondiale tissus. C'est trop bon de porter du "fait soi-même" et ça m'encourage à continuer et me faire plaisir, avec des vêtements à mon goût, choisir le tissus, l'ajuster à sa taille et ne pas le retrouver sur tous le monde. Alors c'est décidé, je refais ma garde robe (enfin je vais tenter, peu à peu), parce que je ne trouve rien dans les magasins, parce que j'apprécie de moins en moins trainer la ville, parce que c'est... [Lire la suite]
Posté par Katy508 à 19:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]