Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
29 avril 2012

Inspiration

De retour avec des photos qui me laissent rêveuse...
De la déco, de l'ancien, du chiné, du restauré...

Du mobilier scandinave, petit meuble bas qui a du style !(photo chez Hiving Room)

Bahut Années 50-1

J'ai déniché une commode, comme celle à gauche de l'échelle

DSC_0597

et j'ai très envie de lui donner ce style, je vais certainement opter pour un gris...

DSC_0621

Et puis mes chaises encore ici, chez moi l'assise est jaune moutarde/vert foncé et rouille. Mais leurs couleurs sont passées, elles ont besoin d'un bon coup de fraîcheur c'est donc sur ma grannnnde liste de chose à faire !

DSC_0781

Photos : past+present

Donc en ce moment c'est "Le bon coin" pour dénicher du vieux en attendant que le temps permette les virées en Brocante !!
- Ponçage de la commode (ça c'est fait) + peinture
- Coup de fraîcheur pour mes chaises :)
- Et puis un peu de couture pour préparer la garde robe "été" - peut être que ça fera venir le soleil ?

Bref de quoi bien occupé mes vacances pluvieuse ! (non non le temps de me blaze pas du tout !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
han mais c'est très prometteur tout ça dis donc, si tu connais pas encore, va guetter designsponge, tu devrais y choper tout plein d'idées... je te dis pas comment niveau déco vintage ils gerent les scandinaves,et comme de par hasard ils te mettent des boutiques terribles un peu partout (meme sur le cercle polaire) avec des idées a te faire bouillir le cerveau....huhuhu<br /> <br /> a bientot mamzelle
Publicité