bidulechouette

28 juillet 2012

Inspiration

Un jour, j'aurai une caravane dans mon jardin !
Source : leblogdecomydz.fr

 

 

Source: marieclairemaison.com

 

 

 

 

 

Source : lacasadecoto.blogspot.com

 

 

Source : seemeeverywhere.com

 

Source : busybeingfabulous.typepad.com

 

 

Posté par Katy508 à 10:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


22 juillet 2012

Mon petit neveu Léon !

Pour notre petit Léon, mère et fille on cousu pour lui dans le même esprit !
Il est arrivé le 14 juillet, Mamy s'est lancé dans une nouvelle turbulette.
J'ai complété : fanion et duo de lapins pour Léon et son grand frère !

DSC_1946

DSC_1953

DSC_1961

Un petit aperçu de mon meuble, chiné sur le Bon coin pour une bouchée de pain. Il manque les poignées sur cette photo, revissées depuis. C'est mon premier meuble restauré et j'ai déjà un 2ème meuble tout rouillé qui m'attend ! meuble de métiers à 20 tiroirs ! Y'a du boulot ! à suivre !

DSC_1955

Posté par Katy508 à 23:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 avril 2012

Les fanions !

Retour en images sur une grosse commande de fanions que j'ai confectionné ces derniers temps.
Une touche de couleurs dans les chambres de Thara, Jeanne, Dagan, Tao, Ethan, Antoine, Paol et le petit Lucien !

DSC_1911

DSC_1903

DSC_1908

Posté par Katy508 à 16:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 avril 2012

Inspiration

De retour avec des photos qui me laissent rêveuse...
De la déco, de l'ancien, du chiné, du restauré...

Du mobilier scandinave, petit meuble bas qui a du style !(photo chez Hiving Room)

Bahut Années 50-1

J'ai déniché une commode, comme celle à gauche de l'échelle

DSC_0597

et j'ai très envie de lui donner ce style, je vais certainement opter pour un gris...

DSC_0621

Et puis mes chaises encore ici, chez moi l'assise est jaune moutarde/vert foncé et rouille. Mais leurs couleurs sont passées, elles ont besoin d'un bon coup de fraîcheur c'est donc sur ma grannnnde liste de chose à faire !

DSC_0781

Photos : past+present

Donc en ce moment c'est "Le bon coin" pour dénicher du vieux en attendant que le temps permette les virées en Brocante !!
- Ponçage de la commode (ça c'est fait) + peinture
- Coup de fraîcheur pour mes chaises :)
- Et puis un peu de couture pour préparer la garde robe "été" - peut être que ça fera venir le soleil ?

Bref de quoi bien occupé mes vacances pluvieuse ! (non non le temps de me blaze pas du tout !)

Posté par Katy508 à 21:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 décembre 2011

Miho

Le père Noël à l'oeil...pfff il est trop fort !
Il m'a déniché une jolie déco murale et je découvre avec admiration la collection...

Ouahouu c'est beau !
Je vais bientôt avoir une cabane à oiseaux dans mon salon :)

93843

maison-oiseau-deco-miho-chambre-enfant-take-off

 

Posté par Katy508 à 00:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]


23 décembre 2011

Le marché de Noël 2011 !

Le marché de Noël c'est fini !
Des rencontres, des sourires, des échanges, les copains, les voisins de stand, le vin chaud et le thé pour se réchauffer, mettre en commun notre travail et apprécier se rendu coloré et varié, on espère recommencer !

IMG_0265
Des drôles de lutins à qui j'aurais bien volé chaussettes, chaussures et bonnets d'aviateur !

DSC_1720

IMG_0243

IMG_0246

IMG_0247

IMG_0248

IMG_0242

*Sur ce dernier marché de l'année, je vous souhaite de bien bonnes fêtes de fin d'année !*

Posté par Katy508 à 15:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

12 décembre 2011

Ribambelle de fanions !

Avec quelques un de mes nouveaux tissus, reçu courant octobre.
Une commande pour gâter les petits Charles, Oscar et Tom !
Merci pour ta confiance Floriane ;)

3 fanions

tissus

Charles

TOM

Oscar

Et un spécial cadeau pour une petite Lucine, une mini cousine de plus dans ma famille :)

 DSC_1635

Mes nouveaux tissus commandés >> ICI
Doudou lapin de l'espace : patron maison, il m'a tellement plu que je lui ai fait pleins de copains pour le marché de noël de ce weekend !

Posté par Katy508 à 19:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 novembre 2011

Une petite pause, ce weekend chez les copains Bordelais. Pique niquer sur la plage du Cap Ferret, le sable fin, les vagues et quelques rares baigneurs (mi novembre c'est fou quand même !) Une balade nocture dans Bordeaux, les puces du dimanche matin dans le quartier St Michel...

Rebooster à fond pour coudre des nouvelles choses pour le marchés de noël !
Je serai présente, avec ma copine LaPestouye

au marché de Nöel de St Denis de L'hôtel (45)
le 17 et 18 décembre !

Posté par Katy508 à 22:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 octobre 2011

Bavoirs de fille

Une commande pour une petite poulette qui arrivera d'ici quelques mois !

DSC_1530

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


DSC_1532

Posté par Katy508 à 23:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 octobre 2011

Les fraggle Mites / shooting photos

Je vous présente Mite et MaT ou Les Fraggle Mites !

Mite et Mat
DSC_1499

DSC_1510

DSC_1495

Une photo de famille ! avec les monstres de ma copine LaPestouye !

les monstres
Anna La Pendue / Les Fraggles Mites / Samy les monstres gentils / le Créapautalus

SNV30660

Le Vernissage c'était hier, un bon moment, une chouette expos dans une bien jolie boutique, de quoi raviver les papilles, une bonne soupe de yeux... Monstrueusement sympa cette soirée !

Posté par Katy508 à 21:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 octobre 2011

Les gens heureux fête ses 1 an !

"Les gens heureux" c'est une boutique orléanaise, un atelier de créateur unique avec plein de jolies choses créées entre autre par Charlotte, créatrice illustratrice. Des couleurs, des matières, de l'originalité, pour combler les petits et les grands ! Mardi la boutique atelier fête ses 1 an. Pour l'occasion Charlotte organise un vernissage, avec une exposition collective sur le thème des Monstres !! Elle avait lancé un appel à qui serait partant pour déposer une création de son choix et c'est avec plaisir que j'ai apporté ma contribution. Mes "Fraggle Mites" sont donc pour 1 mois exposés soit à la boutique soit au bar "L'atelier" rue de Bourgogne. Qui sont les fraggle mites ? à quoi ressemblent-ils ? Et bien pour ça il faut venir leur rendre visite soit mardi à partir de 19h pour le vernissage, ou bien durant tous le mois d'octobre, entre la boutique et le bar l'atelier !

Les gens Heureux
36 rue des pastoureaux - Orléans
Ouvert du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 19h
>>Boutique en ligne : www.lesgensheureux.fr

163900_184621944888051_166506030032976_697877_3908797_n
163034_184640471552865_166506030032976_697956_4740921_n
163034_184640484886197_166506030032976_697958_7601432_n

Vernissage Mardi 4 octobre à partir de 19h00 >> lien facebook
Pour fêter nos 1 an, nous organisons une exposition collective sur le thème des monstres, avec : Wajick, Eline Tourenne, Mademoiselle Bulle, Noémie Aufragne, Mme gruiikkk, Hélène Falleguerho, Celia, Réglisse vert, Créat’M, Olivier Morvan, Jean-Philippe Boin, Elo LaPestouye, Ingrid Glowacki Gosse, St Anne, Ana Castillo, Ozoom, Laëtitia Durand, Nathalie Dentzer,Kty Bidulchouette, Vöxy ChuChubi et Angéline Raimbaud. Pour démarrer, rejoignez nous à la boutique pour un "Apéro-vernissage" dès 19h. Nous poursuivrons la soirée par " La grosse MONSTER PARTY", au bar l'Atelier.
L'animation sonore sera assuré par "Le citron masqué". Venez avec votre bonne humeur et vos plus beaux tricots de corps !

Posté par Katy508 à 17:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 septembre 2011

Coussins déhoussables pour mon pote !

coussinsPoun

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Le bavoir et son "acrroche tétine" avec l'un de mes tissus préféré

DSC_1110

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Une lampe "vintage" en très bon état, chiné sur le bon coin

DSC_0992

et un atelier réaménagé et surtout bien rangé, l'étagère à fini sur le bureau !

atelier1

Posté par Katy508 à 20:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]