Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
10 avril 2009

Plans tissus ??

Parlons couture un peu, parce que je trouve que c'est un peu mou du slip par ici depuis quelques temps. Pourtant pleins d'idées, pleins d'envies, des projets et des choses sur le feu mais pas assez de temps...grrr Ce week-end c'est décidé : je coud jour et nuit :) on a 3 jours et il va pleuvoir en plus alors je n'ai pas d'excuses...

sinon j'ai une petite question à celle qui viennent me visiter, avez vous des liens ou des lieux favoris pour acheter vos tissus ? je me doute bien que certaines d'entre vous on surement des bons plans qu'elle veulent  garder mais peut être que certaines voudront bien me donner quelques filons ? J'habite pas très loin de Paris et je ne suis pas sans savoir qu'a la capital on trouve pleins de tissus, mais pour celle qui connaissent mieux Paris que moi (et c'est sans mal) quels sont les quartiers à privilégier pour du tissus original et à un prix intéréssant ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou katy, <br /> je confirme ce que dit céline! IL faut vraiment que tu te gardes un weekend pour aller au marché st pierre! adresse web: http://www.marchesaintpierre.com<br /> C'est immense, et il y a pas mal de tissus. Puis même si tu n'y trouves pas ton bonheur, TOUS LES MAGASINS AUTOUR DU MARCHE SONT AUSSI DES MAGASINS DE TISSU!!!!... à en perdre la tête. J'y suis montée 2 jours, et je n'ai pas eu le temps de tout faire. Il y a tellement de choses que tu en perds le nord. Côté prix, pour ma part, ce n'est pas moins cher que là ou je vais déjà (mondial tissu vers chez moi). Je pensais trouver des prix fous et en fait rien de trancendental. Il y a aussi des merceries à côté, avec un choix fous d'accessoires (fil, boutons, etc...)<br /> et je reconfirme le plan ebay, avec des choix et des prix intérêssants sur ebay allemagne par exemple. Après c'est les frais de port qui augmentent donc faut trancher.<br /> Puis quand j'étais monté, je suis allée aux puces portes de vanves, et j'ai trouvé des lots de boutons pas cher (400 boutons pour 5 euros). Je connais un peu car ma tante vend des peintures tous les dimanches sur cette puce/brocante.<br /> Voilà! J'espère t'avoir été de bon conseil!<br /> à ++!!
C
bonsoir lamiss le bon plan c'est ST PIERRE sans hesitation, j'y vais 1fois tout les 2mois pour une razia y'en à pour tout les gouts et toutes les bourses (station barbes ROCHOCHOUARD ligne 4)et sinon mon 2eme plan c'est ebay, voilou, biz
Y
un peu à la bourre ce soir, je te mets cela demain matin, ok !
L
Je te répondrais bien "chez mamie"! lol <br /> Promis je t'y emmène, ms du coup ça repousse à ds une semaine encore car ... j'serais en vacances la semaine prochaine! on se retient au jus! des bisous
M
pas d'adresse non plus, je suis comme toi, je cherche<br /> après sur Paris j'entends beaucoup parler du marché saint pierre<br /> mais je n'y suis jamais allée<br /> et je n'achète pas sur internet... donc je ne peux pas t'aider!<br /> <br /> bon week end couture!
Publicité