Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
16 avril 2009

élémentaire mon cher Watson...

Aujourd'hui c'est...
mon anniversaire ? non
le printemps ? oui bien ça on le sait tous !
les vacances!!! non plus...
mais alors quel est ce jour si particulier...?
la réponse est sur ce blog. Je vous laisse cogiter...
celle qui trouve recevra une petite surprise...

bien joué mami! quelle réactivité! bravo je vais te préparer une petite surprise! Bon j'ai mis le ptit jeu un peu en fin de journée mais n'oubliez pas la p'tite newsletter en haut à droite, sous le gros téléphone de mes rêves de brocanteuse, c'est très pratique ! tu t'inscris et tu reçois un mail à chaque nouveau post! bise.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je suis un peu à la bourre, ça faisait longtemps que j'étais pas passée par là...mais je te souhaite quand même un bon anniv' blog de Kty!!!<br /> Continue de nous intéresser comme tu le fais si bien!
J
yeau<br /> <br /> pour suivre vos sites / blog / news et autres activités sur le net, créez vous un compte netvibes ainsi sur la même page net vous pourrez suivre tous vos sites préférés en 1 coup d'œil........dont bidule machin chose ;)<br /> <br /> http://www.netvibes.com<br />
G
en plus ça va te plaire ce ti cadeau mami !! hihi j'egaye ta curiosité
M
hé mais en fait je suis Watson<br /> la classe!<br /> plus qu'à me laisser pousser la moustache^^
M
et puis bon, faut dire que j'ai la création dans le sang ;))
Publicité