Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
6 octobre 2009

Le porte chéquier

Je voulais depuis un moment un porte chéquier qui se ferme, parce que dans mon sac de tous les jours c'est comment dire un bordel monstre ! Une toile cirée vive et colorée pour ne pas perdre son chéquier :)

porte_chequier

porte_chequier_interieur

et un petit jeu au passage pour l'ouverture d'un blog collectif
(1 clic sur la bannière)
BANNIR_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe porte chequier! Tu as suivi un patron ou juste ton instinct? En tout cas le tissus choisi est superbe, je suis impressionnee...
L
J'adore c'est gai, coloré,et même pratique.<br /> Brvo.<br /> Bonne soirée à toi.
E
waouh!! trop beau le porte-chéquier!! tu as encore assuré grave!!! gros bizoux!
C
Katy, il me faut le prote chéquier ET le porte cartes, d'urgence!!! J'en ai marre de courir après mes papiers éparpillés au fond de mon sac!!!;)
M
ha il est super ce porte-chéquier!<br /> j'adore ce livre, je l'ai acheté il y a quelques temps... mais maintenant le temps me manque pour créer^^<br /> <br /> sinon qu'a donné l'exam de ton amoureux?
Publicité