Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
1 avril 2010

Une tunique, une première... patron de chez

Une tunique, une première...
patron de chez "C'est dimanche",
modèle oslo teen, tissus Mondiale tissus.

C'est trop bon de porter du "fait soi-même" et ça m'encourage à continuer et me faire plaisir, avec des vêtements à mon goût, choisir le tissus, l'ajuster à sa taille et ne pas le retrouver sur tous le monde. Alors c'est décidé, je refais ma garde robe (enfin je vais tenter, peu à peu), parce que je ne trouve rien dans les magasins, parce que j'apprécie de moins en moins trainer la ville, parce que c'est souvent bien trop cher et de qualité moindre.... Juste le temps, qui me fait défaut, parce que comme d'habitude je cours après lui...2 semaines de vacances m'attendent, je vous laisse imaginer une bonne partie de mon programme :)

version_blouse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est géniaaaaale !!!!
M
Ha sympa! tu t'es bien débrouillée!<br /> Je comprends ton désir du fait main.<br /> Comme toi, j'ai trop envie mais pas le temps de vraiment m'y mettre... et je bloque vite pour la réalisation.<br /> J'ai une tunique à finir, mais je bloque un peu... peu être je vous la montrerai vite...<br /> <br /> Allez, continue sur ta lancée!
Publicité