Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
10 octobre 2010

Nouvelles du front...

Une petite fournée de fanion prénoms

fanions_pr_noms

fanions_pr_noms_2

et une nouvelle copine

DSC_0016

la brother 10 AInnov'is, après des mois et des mois d'interrogations, quelle marque, électronique ou manuelle...j'ai enfin fait mon choix et pour le moment je ne regrette pas ! Je n'ai pas encore testé toutes les possibilités (points décoratifs, points zig-zag, boutonnière) j'apprivoise la bête tranquillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'envie !!!!<br /> <br /> quant aux fanions, j'ai décidé de me lancer aussi, c'est top en petit cadeau :) et si simple !
J
yes trop chouette les ptits fanions!! j en met partout aussi mais ils sont en papiers, comme si je n avais pas assez de tous mes ptits délires créatifs, je me lance dans la confection de mini monstres byzaroides en feutrine, un nouveau virus?? j en ai bien peur...rhalalala!<br /> merci du partage et bonne continuade... ;)<br /> ps: des news dans le camion???
C
J'aime beaucoup tes fanions!<br /> Alors, elle se dompte bien cette machine? :)
L
A propos de fanion, la mère à Alex voudrait savoir où en est sa commande ?!
M
Alors, c'est une électronique?<br /> Elle est très jolie!<br /> <br /> Quant à tes fanions, j'adore les tissus utilisés!
Publicité