Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
20 octobre 2008

tata katy :)

banniere_petit2

Parce que bien emballée par le premier, je participe à un 2ème swap...

et puis je viens aux nouvelles fraîches : je vais être tata d'un ptit mec au mois d'avril...alors pleins d'idées se bousculent dans ma tête "il faut que je lui fasse ça, et puis ça et puis je l'emmenerais ici et visiter cela... enfin voila je serais sa seule et unique tata alors j'espère bien être à la hauteur!! Me voilà donc lancé dans la création de petite chose pour BB et je vous avoue que ça me trottais depuis bien longtemps : à moi les bavoirs, doudous, sarouels et autres petites douceur pour mon petit neveux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très utile, et tu trouveras un patron facile sur mon blog (sans vouloir t'influencer!)
G
ma soeur a commande a sa belle mere qui bricole beaucup en couture un quiet book, c'est a l'origine un livre que faisaient les mormons pour que les enfants restent sage a l'eglise (comme ils prient bcq ca devait acrement bien servir...) ce sont des livres de tissus, un peu comme des livres en pop-ups, seulement la porte de la maison est une fermeture eclair, les animaux ont des fourrures en fausse fourrures et textures textiles diverses, le clown a de vrais boutons a deboutonner pour voir son teshirt rigolo, les maisons ont des vrais rideaux en dentelle...bref un livre tout en tissus, meme les pages ect....tiens c'est plus parlant des exemples...<br /> <br /> http://www.mormonchic.com/mommy/quiet_books.asp<br /> <br /> http://www.christeningday.com/catalog/product_info_local.php?products_id=17<br /> <br /> comme c'est ultra long a faire,n tu peux deja t'y mettre pour ces 1 an!!!! ;)<br /> c'est pas mal comme objet qu'il gardera tjs non???
T
un jacky du 18, ça ne peut être que toi ju, tu es démasqué!
J
Dis tata ça sert a quoi de faire des bébés??
M
wa félicitations à la nouvelle tata!<br /> moi j'ai un cousin qui a eu un bébé... mais le temps est passé trop vite pour que je m'amuse à faire bavoir et compagnie^^<br /> <br /> alors bonne bidouille et bon swap!<br /> <br /> bizz
Publicité