Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
21 octobre 2008

Maigre butin de brocante ce week end, mais

Maigre butin de brocante ce week end, mais contente de ma petite trouvaille : un super klaxone pour mon
vélo et un lot d'aiguilles à coudre.

colis_swap_circus_007

et puis j'ai reçu ma commande de tissus sur "Bleu de toile" aujourd'hui !
pffffou ils sont trop beau ! j'ose à peine y mettre un cou de ciseau...

colis_swap_circus_012

à suivre les bavoirs sur lesquels je passe du temps en ce moment, mais ils ne sont pas comme je le voudrais, il me faut encore un peu de technique...
et ma bible du moment :

colis_swap_circus_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe bible !!!
M
hoooo j'adore tes tissus!<br /> je suis fan!
N
merci pour ton message sur mon blog !vas-y lances toi dans le papier maché c' est génial !<br /> ils sont supers tes tissus, trop kitch le marron à fleurs!
C
Super tes tissus, j'ai hate de voir tes bavoirs ! biz
°
j'adoooOOO°OOOOooore le klaxon !!! il déchire !!!!
Publicité