Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
29 octobre 2009

En me promenant chez Dejolilou, j'ai été

En me promenant chez Dejolilou, j'ai été agréablement surprise! D'une, Dejolilou est de Bourges et de deux elle expose ce weekend à Orléans! Une bonne occasion de rencontrer une créatrice de ma région et présente sur la blogosphère! Il ya également des thèmes très intéréressant durant ce weekend "portes ouvertes"!! je vous laisse lire le programme (clic sur l'image pour y voir plus clair)
Avis aux copines qui veulent y faire un tour avec moi!

tract

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment dommage, mais j'ai bien pensé à qq chose dans ce genre ne voyant personne se présenter comme Katy... j'y ai pensé car en effet, c'est un entrepôt parmi des maisons individuelles et en effet, la pancarte est petite. <br /> Ce n'est que partie remise, nous venon d'apprendre que nous sommes "voisines" !<br /> pour info, j'avais apporté des fraises tagada !<br /> belle soirée !
E
cela m'a l'air bien sympa tout ça ;)<br /> dommage, ça me fait un peu de route, je serais bien venue :) Line et ces supers sacs, j'en serais bien curieuse et bien sûr Marion et ces pièces uniques de colliers !!! waouh!!
D
OK !, j'apporte les bonbons !!!!
L
Yesssss,on y va a quelle heure ??
Publicité