Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidulechouette
20 mai 2010

Coup de coeur....

En ce moment je cogite récup, déco, cagettes, conserves, détournements d'objets, mobiliers à moindre coût, bizarreries utiles, ou pas...bref ça part un peu dans les sens comme à mon habitude quand une nouvelle lubie me tombe dessus. Je me ballade sur le net (à défaut de ne pas pouvoir chiner tous les soirs en rentrant du boulot rhhho vous imaginez...), que vais-je bien pouvoir faire de mes petites cagettes récupérées sur le marché du mercredi..... les peindre... "mouais", des étagère  "à pas mal"....et là....je découvre ce site.... Je tombe sous le charme... je vous laisse regarder le reste...c'est tous juste énorme ! Bon allez je vais remballer mes ptites cagettes du fromager (vu l'odeur y'a pas de doute) et je vais aller me coucher, une petite nuit de 6h m'attend mmmmh vivement le weekend...

image1

image1

image4

http://www.garbage-vpot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan !!!!!!<br /> <br /> Tiens, c'est drôle cette histoire d'étagère en cagette ! la biblio de mon (futur) salon sera en cagette de vouvray et pommes :)<br /> vive le détournement-développement durable :)
L
Excellent !! J'aaaadore......
Publicité